commande reçue

Publié le par Fabienne

La semaine dernière j'ai passé commande de la dernière grille d'Anne R. de TOURNICOTON :

J'ai eu la joie de trouver ma commande dans ma boîte aux lettres ce midi. Dedans, il y avait bien sûr le diagramme, la photo, le charm et les rubans de soie. Mais il y avait aussi une petite carte jointe et écrite par Anne. Une petite attention qui fait très plaisir !

La grille comporte pas mal de points spéciaux et promet d'être très intéressante à broder. Dommage qu'il n'y ait pas de SAL "DANS LA FORET" car j'y aurais sûrement participé. Pour le moment je la mets de côté car j'ai encore pas mal d'en cours dans mon panier et il faut savoir être raisonnable de temps en temps. Quoi que........

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article