mon avancée

Publié le par Fabienne

Après bien des déboires pour préparer ma toile, j'ai enfin réussi à aligner quelques croix sur mon SAL PAROLIN hier soir. Voyons ce que ça donne :

Finalement, ce n'est pas si mal en mauve !

 

 

 

 

Je suis également en train de broder une petite bande pour poser sur une serviette de toilette. Serviette de toilette qui sera scratchée sur une housse en tissu de matelas à langer. D'après une idée de "De fil en aiguille" il me semble. C'est terrible, je n'arrive pas à remettre la main dessus pour vous donner exactement le n° du magazine concerné !!! Va falloir que je pense à un moyen de répertorier tous les modèles que j'ai.....

 

 

 

 

 

 

Cette frise vient également d'un "De fil en aiguille", n° 42 et est présentée sur une petite trousse bleu ciel. Les couleurs sont vraiment assorties au tissu choisi par ma soeur pour la parure de lit de la petite.

Et grand exploit, elle a été elle-même motivée pour broder les poches d'un panneau mural. Pour un premier essai, ce n'est pas mal ! et brodé sur de la lugana.

Publié dans POINT COMPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour ton idée de scratch pour une table à langé, je crois que c'est un Fil à vivre de DFEA le n°1 : article "Pistache - Fraise p. 38-41<br />  
Répondre
C
elles sont toutes mimis ces petites fées ! bravo a ta soeur !!!
Répondre
A
TRes joli e ces petites fées.
Répondre