beret MCI

Publié le par Fabienne

Voici le Béret du MCI de l'hiver dernier que ma maman m'a tricoté : Laine Partner Philidar, aiguilles 5,5

 

Le rendu est différent selon la façon dont je le pose sur ma tête ! Là c'était le soir, DH a pris la photo mais je sentais bien que ça le gonflait..... donc j'ai posé à la va-vite mon couvre-chef sur la tête et hop, une photo !!!!

Généralement je le pose de travers afin qu'un côté déborde sur une oreille !

Pourquoi vous montrer ce bonnet MCI qui n'est pas tout neuf ??? Simplement parce que je l'adore et que je crois que je vais repasser une commande à ma tricoteuse de maman ! j'aimerai l'avoir en noir ou en camel.

Je finis mon enveloppe ce soir pour l'échange de Jebrode.com ! donc pas de photo à vous montrer ! et j'avance doucement mais sûrement mon 4ème coeur du SAL Ghirlanda de Parolin.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai l'impression que je t'ai vu avec l'année dernière au club ? Très joli en tout cas !!
Répondre
A
Très joli ton béret belle blonde :-)))))
Répondre