rr des théières -suite-

Publié le par Fabienne

Voici mon avancée d'hier soir ! Je n'ai pas fait grand chose me direz vous ; mais j'ai pris du temps pour mettre un article, lire mes mails, faire le café.... et au bout du compte à 23 h 30, je tombais de sommeil.

Alors êtes vous curieuse de voir ce que ça rend ? tout en sachant que ce n'est pas fini hein ?

La n° 2

 

La n° 3

Au départ, j'avais 8 théières. Je me suis dit qu'avec 6 pour mon panneau, ce serait suffisant. Puis en mettant mes blocs les uns à côté des autres, je trouve que 4 est tout à fait le nombre adéquat.

 

 

 

 

 

Alors que vais je faire des 4 autres théières ? Je pense monter un porte sopalin (si l'une de vous sait comment ça se fait, je suis preneuse de conseils car je ne sais pas) et aussi un sac à sacs. J'avais pensé à un tablier mais ce serait trop bête de le salir avec de si beaux ouvrages dessus.

Allez, une tite photo pour vous montrer grossomodo ce que ça rend :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il me reste donc une théière à encadrer mais aujourd'hui c'est mercredi (hélas je travaille ce matin) et cet après midi, après un peu de ménage.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai l'intention de me lancer soit dans le cartonnage, soit dans la confection d'un sac. Eh oui, je ne vous ai pas dit mais j'ai craqué pour deux livres et les idées proposées dedans sont bien tentantes (je vous montrerai quand j'aurai le courage de ressortir l'APN)  ; à moins que je ne change d'avis d'ici cet après midi ! enfin tout cela dépendra si c'est la grande forme ou pas.

 

 

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils sont tres jolis tes carrés patch, bravo, pour le porte sopalin, on s'en reparle, j'explore une piste
Répondre
C
c'est tres beau, pour les conseils, je ne peux pas t'aider, je n'en sais pas plus que toi....Je te souhaite de reussir ce que tu veux faire avec tes 4 dernieres theieres, je viendrai voir ce que ca donne!
Répondre
N
La deuxième théière c'est la mienne !! C'est pas mal du tout !! Courage et montres nous vite ce que tu auras fait !! Biz.
Répondre