pas chômé

Publié le par Fabienne

Depuis jeudi soir, plus d'internet, plus de téléphone !!!! Mais quelque part, je ne me plains pas car ainsi j'ai pu avancer quelques uns de mes projets au lieu d'être scotchée devant l'écran.

Donc hier soir j'ai commencé par un sac à sacs, toujours en utilisant une théière de mon round robin. Terminé cet après midi puisque je suis à la maison pour garder le petit dernier qui a une bonne angine.

Voilà ce que ça donne :

 

LE DOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis assez contente de moi pour une fois ! Et je peux vous dire qu'il y a de la place pour mettre quantité de sacs.

Par contre je ne vous montrerai pas mon petit tableau à 4 théières car cet après midi j'ai voulu coudre le molleton en sandwich (entre les deux tissus, 1 uni et celui avec les broderies) ; et je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est raté et il faut que je découse tout. Peut être avez vous un conseil pour celles qui ont l'habitude de ce genre de travail ? Je suis preneuse !=)))

Et puis j'ai commencé ceci :

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'une petite boîte en bois léger, achetée en solde, que je recouvre de tissu (acheté chez Eurodiff cet hiver) et de feutrine bordeaue pour le fond. Je suis en train de broder deux angelots dans un coeur pour le couvercle :

 

 

 

 

 

Il s'agit d'un free offert par l'Echevette. J'aime bien ses petites grilles de Bienvenue !

Je pense que je l'aurai fini ce soir et après il ne me restera plus qu'à fignoler le couvercle de ma boîte, destinée à ranger mes colliers.

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres la toile de Doung pour la ronde Sajou. J'attends quelques réponses pour m'y mettre mais j'ai  hâte de commencer. Voilà, vous savez tout !

 

Publié dans POINT COMPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Faby, c'est très joli toutes ces choses que tu fais !<br /> pour le quiltage (tissus-molleton-tissus) moi, je mets la première toile (à l'envers) par terre, je scotche aux 4 coins ; je mets dessus le molleton puis le tissus du dessus (à l'endroit). J'épingle tous les 10 cm en tous sens. j'enlève le scotch, je surfille en étoile (horizontale, verticale puis un X). <br /> Après ça seulement, je quilte...plus rien ne bouge. Bon courage ! 
Répondre
C
Sympa tout ca, pas de téléphone, pas d'internet et le soleil qui est revenu ! Tu dois avoir bien avancé depuis ...
Répondre
A
il est super ton sac à sacs, j'ai trouvé des trucs sur le porte sopalin, je t'enverrai un mail, n'hesite pas à me le rappeller .... !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ton sac à sacs !! La broderie, les tissus sont très bien assorti ! Pour tes soucis avec ton panneau, pas de réponse à te donner ... à moins peut être de coudre à la main ?<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
ce sac est vraiment pas mal ; et de plus tres pratique...J'envisage d'en faire un quand je serai dans ma future maison...Et ta boite promet d'etre tres jolie!!
Répondre