KE KALOR

Publié le par Fabienne

Mais nous n'allons nous plaindre !!! En tous les cas, je peux vous dire que moi, malgré l'essoufflement, les jambes et les doigts qui gonflent, eh bien je revis, je retrouve le moral.....  pourvu que ça dure mais ça serait quand même bien que ça baisse un peu non ? Bref !

 

 

 

 

 

 

 

Ce week end, nous étions donc partis dans la Meuse pour la communion de mon neveu ! Bien entendu nous avons eu beau temps, une fois n'est pas coutume ! je ne résiste pas à vous montrer quelques photos des paysages que j'ai pu saisir rapidement (car après tout là n'était pas le but de mon mitraillage photogénique).

Une vue de DUN HAUT

 

L'arrière de l'église de DUN SUR MEUSE (remarquez le ciel bleu sans nuage !)

 

 Pour plus d'infos sur mon village natal et la région, vous pouvez aller faire un ti tour ici

 

OUI JE SUIS CHAUVINE !!! et alors ? :))) (seulement quand il fait soleil lol)

Bon c'est pas tout, on est ici pour parler point compté et compagnie non ? donc je vous montre tout d'abord ce pour quoi j'ai craqué lors du videz vos greniers de Mont devant Sassey dimanche matin (eh oui, j'ai pris le temps vite fait d'y aller faire un tour avant la messe) :

 

Un coussin en toile à matelas : Tout comme j'aime ! j'étais un peu honteuse de rentrer à la maison avec car je suis tout à fait capable d'en faire autant et pourtant....... no comment !!!!!

 

 

J'ai fait mon essai de petit pendibule mais je ne le trouve pas concluant (mes coutures trop près du bord qui a commencé à s'éfilocher lorsque j'ai fait la couture). Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! De toute manière j'ai encore un peu de temps devant moi pour l'échange de juillet d'Amandine !  Vous pouvez voir un fil teintouillé par möa  :

 

 

 

 

 

Et puis hier, c'était leçon de jour n° 2 offerte par Madame POPCROSS ! J'ai choisi pour cette 2ème leçon de changer de couleur : un rose (et pour la prochaine fois, une autre couleur).

 

Voilà vous savez tout !!!!

Ce soir, c'est                  

Je vais donc essayer d'avancer un peu mon round robin des théières. Pour le moment, quelques petites taches ménagères m'attendent.

@ +

Publié dans BRICOLAGE DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello,<br /> Je découvre ton blog et j'y vois de bien joli choses! heureuse de voir que tu fais les jours, je me suis permise de mettre ta photo en ligne sur Popcross avec un lien vers ton blog.<br /> A bientôt
Répondre
C
Ca fait plaisir de voir que ca bouge ! :)<br /> Heureuse que le soleil soit là ? <br /> <br />
Répondre
F
Oui Muriel, je n'ai pas eu le courage de venir, trop mal dans les jambes (je suis tombée la semaine dernière et depuis, aie aie et la chaleur n'arrange rien !) J'essaierai de venir le 26<br /> <br /> Eh bien Zezette, je suis heureuse de voir que quelqu'un connaît mon village natal ! C'est tellement rare ! Et oui, le lac vert existe toujours mais n'est plus ce qu'il était !<br /> Je connais aussi Lachalade ! quel écrin de verdure..... Aussi des souvenirs pour moi car notre premier appart, à mon DH et à moi, était à Clermont en Argonne ! aha la la ça ne nous rajeunit pas.... depuis... région IDF.... Mais c'est toujours avec plaisir que je retourne CHEZ MOI<br />
Répondre
Z
Dun sur Meuse, que de souvenirs ce nom fait remonter à ma mémoire ! En effet, j'ai passé toutes mes vacances en Argonne jusqu'à il y a 10 ans, dans une abbaye appelée Lachalade et les années de fortes chaleurs, nous allions nous baigner et pique-niquer au "lac vert" de Dun. Existe-t-il toujours ? Je regrette tant cette Argonne si verdoyante, si pleine de souvenirs historiques, sur sa forêt et ses étangs. Tout cela me manque beaucoup.
Répondre
C
Coucou Fabienne, quel dommage que tu sois pas passé pour la soirée du club. Nous avons dégusté un gros gâteau d'anniversaire (lcelui de michèle et le mien) il parait que 1/2 siecle se fête!!! Entre parenthèse j'ai parlé avec un collègue et je me suis trompée j'ai dit "un bi-centenaire!!!!! Ho là là bobo à la tête!!<br /> Dernière réunion le lundi 26 juin.<br /> BIZ.......................................
Répondre