AU DEPART

Publié le par Fabienne

Vous vous souvenez de mon round robin des théières :

Dans mon précédent article, je vous ai montré les beaux tissus que j'ai acheté à Sedan, lors de ma visite chez Viovio :

Donc pendant qu'Anne s'occupait de son round robin, et bien moi, je m'occupais du mien.

J'avoue être de plus en plus  tentée par l'aventure du patchwork, à force de voir tous ces beaux tissus. Vous me direz que l'on n'est pas obligé de s'en servir pour le patch, mais bon... j'aime bien toucher à tout ! Cela dit, j'ai l'impression que cela requiert énormement de patience et j'ai l'impression que c'est plus envahissant que la broderie. Ouh la la lorsqu'il a fallut ranger tous les bouts de tissu......

Alors, pour en  revenir à mon round robin, en mileu d'après midi, ma grande toile donnait ça :

Puis en fin d'après midi (ou plutôt début de soirée) j'ai réussi à terminer la première théière  (j'ai pris tout mon temps pour arriver à faire les coins correctement, ce qui n'est vraiment pas évident) :

Il me reste 5 blocs (c'est comme ça qu'on appelle ces carrés ?) à faire.

 

 

 

En conclusion, je vous donne rendez vous la semaine prochaine en espérant avoir progressé dans mon projet.  En attendant, au boulot, ma machine trépigne d'impatience...

Et puis il faut que je prépare la valise car nous partons encore ce week end pour Mont, mon faisant sa première communion, nous nous devons d'être présents. A ne pas oublier dans la valise : le nécessaire pour commencer mon pendibule pour l'échange de juin du site jebrode.com

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca rend super bien, j'ai hate de voir la suite!!
Répondre
A
je n'aurais pas eu cette bonne idée pour utiliser le RR,bravo!
Répondre
V
Je vois que tu as vite mis à profit tes achats du week-end dernier ;-)Si l'ensemble rend aussi bien que la première, ça promet.Mes parents sont aussi dans la Meuse, tu les verras peut-être.<br />  
Répondre
N
Ho ! Finalement tu as complètement changé d'idée ?! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !! Bonne soirée.
Répondre
C
e pendibulle c'est pour début juillet :)joli tes théières !
Répondre