quand on aime

Publié le par Fabienne

on ne compte pas !!!! Et forte de ma première expérience en cartonnage, toute seule comme une grande dans ma cuisine, eh bien j'ai remis le couvert hier soir !

Il faut dire que la petite broderie est rapide à faire ! Donc en deux soirées, il est possible de réaliser un petit cadeau qui fera sûrement plaisir. Ca tombe bien puisque nous sommes invités samedi soir ! Et ça change du bouquet de fleurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant, faut que j'essaie autre chose quand même !!!! un format un peu plus grand, genre boîte à boutons, à dentelles, à photos....... Mais pour le moment, je réalise qu'il faut que je termine le plumier de Marie Thérèse Carto !

 

A part ça, c'est aujourd'hui que débute le SAL PAROLIN de Jebrode.com. Bien entendu, je suis à la traîne ! Après avoir été l'une des premières à avoir choisi mes fournitures, je me suis rendue compte en préparant le terrain, que ma toile de lin avait été coupée de travers par la vendeuse et du coup je n'avais plus assez de tissu pour faire les poches de ma pochette.... Sandrine m'a gentiment dépanée en m'envoyant deux morceaux de lin vert (pas tout à fait le même mais ce n'est pas grave car ça va bien avec).

Ce soir je me suis donc mis à ma table de travail, j'ai commencé à couper ma toile de lin aux dimensions indiquées ;  d'un côté je tire le droit fil pour découper droit mon tissu et de l'autre côté, voilà que je me fie à ma vue (que je sais pourtant ne pas être bonne) et au moment de surfiler ma toile, je me rends compte encore une fois qu'il me manque des centimètres pour avoir les dimensions justes ..... Décidement, je commence à penser que je ne dois pas participer à ce SAL ! J'en ai pourtant envie... donc comme la nuit porte conseil, demain de prendrai une décision : soit je cours à la mercerie racheter un coupon de lin vert anis (mais j'ai autre chose à faire et en plus demain matin je travaille), soit j'utilise le lin mauve acheté initialement chez Sam et prévu pour le SAL. D'ailleurs j'ai toutes les fournitures à la maison. Affaire à suivre mais rapidement car sinon je vais être encore à la traîne.

A VOTRE AVIS ?????

 

OU

MERCI POUR VOTRE AIDE

Publié dans BRICOLAGE DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le mauve est superbe!<br /> Tina
Répondre
V
Très jolie boîte.<br /> Je préfère le mauve ;-)
Répondre