ronde sajou suite

Publié le par Fabienne

pour vous montrer comme promis ma partie sur la toile d'Ann ! Brodé avec le fil de lin dmc, je trouve les couleurs très douces et très belles. Par contre, bonjour le fil de lin !!! Moi qui aime broder avec de grandes aiguillées et bien là, je n'étais pas ravie ! en effet, sachez mesdames les brodeuses, qu'il ne faut pas de grandes aiguillées avec le fil de lin sinon celui ci s'abime, s'entortille, s'use par endroits..... berk !!!!

Les consignes d'Ann étaient de broder des initiales Sajou, dans l'ordre alphabétique. Comme nous ne sommes que 5, cela donne : A B C D E et A comme... B comme .......  Pour ma part, j'ai préféré broder le E comme échevette car le D ne m'inspirait pas tellement.

  

 

Le C est brodé par Cybie, qui avait oublié de broder le U de ciseaux ! J'ai rectifié l'oubli. Je n'ai rien brodé dans la pointe de la bannière, pensant qu'Ann préfèrerait choisir elle-même le motif. Mais pour l'instant, je trouve que ça fait un peu vide !

Publié dans POINT COMPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est superbe. J'ai une petite préférence pour le E ;-)<br />  <br /> Dominique
Répondre
V
C'est très beau. D comme dentelles ;-)
Répondre
C
c'est tres joli, j'ai hate de voir ce que ca donne fini !!!! Merci pour le conseil pour les fils de lin !!!!
Répondre