ronde sajou

Publié le par Fabienne

Cybie m'a fait parvenir les photo de mon torchon ! il est beau ! trop beau pour l'utilisation que je prévois d'en faire : un rideau pour cacher mes casseroles suspendues !

Ce soir, j'aurai fini la toile d'Ann ! je fignole, je peaufine, je me tate....... peur de ne pas en faire assez !!!! Demain je vous montrerai une chtite photo, promis !

Et puis j'ai reçu de la part de Viovio mon coupon de tissu patch ; pareil, je vous montre tout demain !

Une bonne nouvelle : on m'a indiqué un super magasin de patch ici, pas très loin de chez moi (euh, pas très loin.... c'est quand même à 17 kms et d'après viamichelin, il faut un peu plus d'une vingtaine de minutes pour y aller..... quand je dis que des fois, on n'est pas mieux loti qu'en province... parce que là, c'est compté sans les bouchons lol).

Et puis je suis contente, aujourd'hui je me suis enfin inscrite à des cours d'encadrement ; depuis le temps que je voulais le faire, mais pas évident de trouver des cours du soir -eh oui mes bonnes dames, j'ai un métier moi :-). Je laisse donc tomber la danse folk car ça tombe le même jour ! eh eh, mais je me suis inscrite aussi à la gym et au badminton au CE du boulot, le midi !

 

 

Publié dans POINT COMPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel emploidu temps chargé !!! tu parles de danses folk...tu es de quelles regions ??
Répondre
C
Qu'est ce que tu vas en faire finalement de ce torchon ? :)
Répondre
H
Trop beau ton torchon...j'aime bcp !! Bon dimanche !
Répondre
V
Tu me donnes des idées mais je ne sais pas si des cours sont donnés sur Charleville.
Répondre