Allez les bleus

Publié le par Fabienne

Eh oui, ce soir ce n'est pas encore moi qui vais choisir le programme tv ! Peut être un espoir que j'avance mes projets ? j'espère que oui parce que là, ça m'énerve d'être "deux d'tension" comme dirait mon fils Pierre !

Mais j'ai quand même quelques photos à vous montrer. Les premières ne concernent pas du tout notre passion commune. Il s'agit de photos prises le week end dernier, à Mont devant Sassey et dans la campagne environnante. J'aime tellement ma région et encore plus sous le soleil (ce qui est rare, il faut l'avouer), que je n'ai pas hésité à mitrailler les paysages pour vous faire partager mon plaisir.

Voici la vue que l'on a en arrivant à Mont, sur la gauche le village, sur la droite, l'église du XIème siècle.

 

 

 

 

 

 

Elle est belle n'est ce pas ? Et en vrai, je ne vous dis pas !!!!

Le thème de ce blog étant quand même la broderie et tout ce qui est travaux manuels, je vais en rester là en ce qui concerne le tourisme (eh bien oui, je ne voudrais pas ennuyer mes lectrices qui ne sont pas intéressées par mes photos et mes commentaires sur la Meuse) ! Mais pour voir toutes mes photos, vous pouvez cliquer

 

 

 

 

 

 fil dégradé dmc n° 57 sur lin Belfast

Voilà pour notre échange de pendibule. Reste plus qu'à le mettre dans une enveloppe et à le poster demain.

Reste toujours :

- la leçon n° 3 des jours de Popcross

- la toile de Doung pour la ronde Sajou.

- le couvercle de ma boîte ronde (tiens, peut être pour ce soir ?)

- mon tableau en patch avec les thérières.

Une fois les garçons partis en colo, les soirées seront plus cool pour tout terminer avant le départ en vacances fin juillet. Et je vous avoues que j'ai d'autres projets, plutôt côté couture..... donc je n'ai pas l'intention de commencer une nouvelle broderie avant la rentrée, juste terminer mon UFO !

Allez je vous montre mes projets couture :

J'ai le temps, c'est pour l'été prochain ! mais comme vous le savez, quand j'ai une idée au bout des doigts, je ne l'ai pas ailleurs et je ne peux pas attendre, alors..... Bref !

Pour finir, je voulais aussi dire que j'étais peinée de la disparition de deux blogs que j'aimais visiter : celui de vérom et celui de Cathsotte ; elles ont leurs raisons que je comprends et espère avoir de leurs nouvelles sur la blogosphère un de ces 4.

 pour celles qui vont regarder le match en compagnie de leur DH !

***** edit ****** Rien fait de mes 10 doigts ce soir si ce n'est taper sur le clavier ! il a bien fallut que j'aille mettre à jour mon autre maison pour vous montrer toutes mes photos du week end.... NOT COMMENT :)))

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Marci pour le pendibulle....bien reçu, héhé !<br /> Te voilà avec de jolies choses à faire pour ce futur bb fille...ta soeur va être contente. Pour te donner une idée de poids : Thaïs a 1an et pèse presque 12 kg...
Répondre
M
Que de belles choses !!!! il y en a pour tous les goûts !!!!<br />  
Répondre
Z
Merci de toutes ces belles photos de la Meuse qui m'est si chère. Mon nom de famille vient d'une ferme fortifiée, aux environs de Stenay, sur la commune  de Machault : Tassigny. Sinon, je suis plus entre Marne et Meuse, du moins, j'étais car l'abbaye (de Lachalade) ne nous appartient plus. Mais j'ai encore de la famille aux Islettes et à Auzéville. C'est une région magnifique et très variée dans ses paysages. J'aime particulièrement sa forêt et ses étrangs.<br /> J'attends avec beaucoup d'impatience de voir la suite de votre reportage et surtout l'intérieur de votre maison.<br /> Bonnes vacances meusiennes.
Répondre
F
petites robes et culottes bouffantes pour ma future nièce qui doit naître en novembre. les tailles vont jusqu'à TRES GRAND (12-14 kgs) mais je ne sais pas à quel âge cela correspond.
Répondre
C
He ben, du boulot en perspective ! Tres joli le pendibulle :-) BisousCyb'
Répondre