pas très présente

Publié le par Fabienne

 

Aïe aïe aïe !!!! voilà, l'ordi remarche, DH regarde toujours le foot.... et donc plus moyen pour moi d'aligner des petites croix. Et alors que je me dis qu'il est temps de faire un article, je me rends compte que je n'ai pas grand chose à vous montrer. IL FAUT QUE JE ME RESAISISSE !!!!!!!!

Et le bilan n'est pas très positif :

- le pendibule pour l'échange : pas fini

- la ronde Sajou : la toile de Dung toujours pas commencée

- mon panneau de théières : pas rectifié

- la 3ème leçon de jours : oubliée (cela dit, je n'ai que deux jours de retard).

- le couvercle de ma petite boîte ronde : pas terminé !

 

roh la la, comme j'ai honte ! Mais je vais tenter ce soir de me mettre à jour. Mais par ailleurs, j'ai la pile de linge qui m'attend sur la table : eh oui, les enfants partant en colonies la semaine prochaine, il faut coudre les étiquettes sur tous les vêtements... grrrr je déteste ça ! Et là pour la première fois, ce n'est plus un trousseau que je dois préparer mais 3 !

Je vous disais donc ci-dessus que je participais à un échange de pendibule (pour celles qui ignorent ce qu'est un pendibule, allez voir chez Yayie, c'est elle qui a inventé ce petit truc, rapide à broder (normalement) et à confectionner). Et hier, devinez ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres : un pendibule venu tout droit des USA, brodé par "Brodeuse".

 

Le devant

le dos

Brodé avec Tahiti, soie cristale de Caron ! Et remarquez la jolie petite fleur fixée avec une petite perle.

MERCI BRODEUSE

Pour finir, une petite photo de ma dernière broderie en attente de montage

 

Publié dans www.mespassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben alors c'est la chaleur qui te mets à plat ?? Toujours rien de nouveau ? Allez une bonne douche fraîche et tu finis vite tes petites bricoles pour nous les montrer !!
Répondre
A
tu as été gatée , bravo brodeuse. et ta broderie des anges est tres jolie, j'ai hatede voir le montage
Répondre
V
Ce pendibule est très joli. Bravo Brodeuse!!!
Répondre
D
Tout sympa, ce pendibulle.<br /> Alors prête pour ton couvercle ;-) !!!
Répondre
C
ton pendibulle est tres sympa, et la broderie avec les petits anges est tres mimi, j'ai failli la broder sur mon livre d'or, mais mon cheri lui n'aimait pas.....
Répondre