leçon de jours

Publié le par Fabienne

un petit mot juste pour vous montrer en photo ma leçon de jours :

J'ai utilisé une toile unifil chinée (sûrement une lugana mais je ne m'en rappelle plus) et deux fils de mouliné réf 3033.

J'ai bien aimé broder ces jours et était déçue de devoir arrêter si tôt faute d'instructions .... Mais c'est le jeu n'est ce pas ? En tous les cas j'ai hâte d'être dans 15 jours pour la suite.

Hier j'ai fait un peu de rangement dans mes cartons et j'ai retrouvé ma toute première broderie au sein du club : un coussin pique aiguilles avec des numéros pour planter des aiguillées déjà prêtes :

Je dis bien au sein du club car avant de rejoindre "Au fil de l'Orge", j'avais commencé à la maison quelques petites choses. Je les ai sous la main mais encore une fois j'ai des soucis avec les piles de mon APN. Je les ai pourtant chargées... peut être sont elle fichues ? Donc pas de photo pour l'instant de mes premiers chef-d'oeuvres !!!!

Publié dans www.mespassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Même problème que toi avec la pile de l'APN ... à peine rechargée et très vite déchargée !! DH va en commander une autre, c'est énervant, c'est toujours en rade quand on en a besoin !!
Répondre