par où commencer ?

Publié le par Fabienne

Eh oui, j'ai tellement de choses à vous montrer et à vous raconter que je ne sais par où commencer ! Peut être qu'en faisant une chronologie, ça serait plus simple non ?

 Je vais donc commencer par vous montrer le fold out que j'ai confectionné pour la fête des mères et que j'ai eu l'occasion d'offrir à ma maman ce week end. Elle a beaucoup apprécié ! Seulement, je suis revenue à la maison avec car j'avais imprimé quelques photos de tous ses petits enfants sur de simples feuilles de papier et comme c'était très moche, je vais les imprimer cette semaine sur du vrai papier photo et coller les photos avec des coins photo pour qu'elle puisse ensuite changer les photos elle même.

 

 

En choisissant de broder cette petite grille offerte par Nathalie du site "Si le point m'était compté", je me suis rendue compte après coup que les dimensions étaient plus grandes que celles de mon fold out

Je préfère la taille de mon fold out qui prend moins de place au fond de mon sac à main.

Samedi après midi, j'avais rendez vous avec Viovio à Sedan pour, d'une part faire sa connaissance et d'autre part, lui remettre en main propre l'échange de juin : la poubelle à fils.

Voici celle que Viovio a faite pour moi : elle ne pouvait tomber mieux puisque j'adore le lin bis et la couleur de fil qu'elle a choisi. Pour le plus grand régal de mon DH, elle m'a gentiment offert 3 pots de paté (faisan, canard...) une spécialité "maison". Et maintenant, je n'ai plus aucune excuse, mes bouts de fils ne devront plus traîner sur le tapis ou sur le fauteuil. Allez zou, une petite photo :

Quant à moi, je lui ai offert celle-ci, brodée avec un fil teintouillé par mes soins, un dégradé de bordeau et de kaki :

 

 

Viovio m'a emmené dans une boutique que je ne connaissais pas mais qui apparement n'est pas nouvelle : Ardennes Patchwork. C'est pour sûr une adresse que je retiens et je ne manquerai pas cet été durant mes vacances d'y retourner faire quelques achats. Du coup, j'ai vraiment envie de me mettre au patch... Mais c'est une autre histoire !!!!

J'ai donc craqué pour quelques coupons car j'ai un projet en tête et j'attends les conseils avisés de mon amie Anne pour executer ce projet. Tadam.... voici mes petits chouchous, j'espère que j'oserai couper dedans (je ne me suis pas lassée de les regarder de tout le week end, non non je suis pas fofolle !!! )

Bon encore une fois, les couleurs c'est pas vraiment ça ! elles sont plus claires et donc plus douces.

En tous les cas, Merci Violette pour cet agréable après midi passé en ta compagnie ! J'espère vivement que nous aurons l'occasion de nous rencontrer plus souvent. De toute façon, je n'oublie pas notre rendez vous de cet été !

Voilà vous savez tout ! Reste quelques photos que vous pouvez voir directement chez Viovio en cliquant ici

 

PS : j'ai eu l'occasion de goûter à la délicieuse tarte à la rhubarge de Violette ! J'adore la rhubarbe, mhummmm !!!!

Publié dans POINT COMPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment contente que cet après-midi passé en ma compagnie t'ai plu. Il en est de même pour moi.<br /> Pour les terrines, il s'agit de la production des élèves du Lycée Agricole.  Je mets le lien car ils ont une boutique en ligne : http://www.lycbalconarden.educagri.fr/sommaire.htm<br /> Merci encore pour tous tes cadeaux et à bientôt pour une nouvelle rencontre en chair et en os ;-)
Répondre