Les preuves en photos

Publié le par Fabienne

Hier je vous parlais de mes derniers petits ouvrages ! Aujourd'hui je suis en mesure de vous les montrer en photo :

Une petite pochette pour les dents de lait de Paul. Il a beau avoir eu ses 7 ans en avril, eh bien il a encore toutes ses dents ! (je suis sûre qu'il attendait une petite pochette hi hi hi).

Et son initiale au dos :

Je n'arrivais pas à bien repasser la bande aïda donc j'ai fini par mettre de la viseline ! Erreur à ne pas comettre !!!! La petite pochette est trop rigide ! Je le saurai pour la prochaine que je vais broder pour le petit dernier Rémi ! Vous me direz que s'il est comme ses frères, il a encore le temps de perdre sa 1ère dent de lait, lol !!!

 

Ne voyant mes parents que ce week end puisque nous allons passer le week end de Pentecôte dans la Meuse, je prépare un petit fold out pour la fête des mères :

Il me reste la petite dentelle à coudre en dessous du mouton et à le monter. Il faut que je me dépêche (enfin pas ce soir car il est 23 h 34 et dès que j'ai fini je monte au lit !) car nous nous mettons en route vendredi soir. Conclusion : pas de danse folk demain soir !!!!

Pour finir cette petite vitrine, je vous montre ma participation sur le round robin de Cybie :

Une vue d'ensemble :

Je peux vous avouer que j'ai manqué un peu d'inspiration !!!! Ce n'est pas facile d'être la première sur une ronde ! Alors il a bien fallut se lancer et le résultat me plaît beaucoup ! Mais le plus important, c'est qu'il plaise à Cybie n'est ce pas ?

Je vous fais une petite explication de texte ? allez une toute petite : L'écho de la toile : ce que me renvoie la toile : l'amitié entre brodeuses par exemple, donc le A pour Amitié !!!! euh pas facile .....

Cet après midi j'ai fait un peu de bricolage avec mon amie Anne ! Nous avons tenté de faire un cadre pour son round robin ! Mais cela fera l'objet d'un prochain article car nous n'avons pas fini et je n'ai pas eu le temps de télécharger les photos sur le pc. Ce soir je me suis lancée dans la leçon de jours, proposée par Popcross ! Ca m'a bien plu et j'ai hâte d'être à la première leçon ! Je suis contente de moi car cela fait plusieurs projets du net que je laisse passer (le calendrier de bé, le quaker à 6 mains... etc) par manque d'organisation et là j'ai réussi à me concentrer, trouver ma toile, imprimer les explications, etc....

Publié dans POINT COMPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment je trouve l'idée de la pochette pour les dents superbe!!!, je crois que plus tard ma puce en aura une aussi..mais pour l'instant; il faut qu'elles poussent avant de tomber!!
Répondre