Dans ma valise

Publié le par Fabienne

 

Surtout, ne pas oublier la machine à coudre, quelques bobines de fil blanc, bleu, rose, quelques tissus, fermetures éclaires et boutons.... j'en connais un qui va devenir fou quand il va charger le coffre de la voiture Rendez vous dans 3 semaines pour un petit compte rendu de mes vacances. A votre avis, irais-je au bout de mes projets ?

 

 

 

Et puis je dois aussi revoir Violette pour qu'elle m'initie au cartonnage.... La suite au prochain épisode.....

Publié dans www.mespassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors de bonnes vacancestu as bien travailléLaurent
Répondre
C
j'espere que DH a pas fait la tête ... et que tu t'amuseras bien avec ta machine à coudre ! Bonnes vacances !
Répondre
N
T'emmène ta machine à coudre en vacances ???? C'est sûr que ton DH va pester pour tout caser dans le coffre de la voiture ! En tout cas, passes de bonnes vacances et profites en bien !!
Répondre
C
je te souhaite de tres bonnes vacances !!! Je suis sure que tout passera dans la voiture et que tout va bien se passer !!Profites en bien !!!
Répondre