Entre les deux

Publié le par Fabienne

Entre les deux mon coeur balance et je ne sais vers lequel aller. J'attends quelques temps pour prendre ma décision. Dites moi ce que vous en pensez ? aidez moi à choisir, votre avis est aussi important car après tout c'est aussi pour vous ! Mais pendant que j'y pense, il y a aussi celui-ci qui pèse dans la balance !!!!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Perso, je préfère Over-blog car les ajouts de commentaire sont nettement plus facile mais c'est vrai que quand ça plante, ça fait rager...
Répondre
G
Je me mouille...........je préfère ICI......mais tout est question de personne
Répondre
C
C'est à toi de voir, où tu te sens le plus à l'aise :-) je sais je ne te facilite pas la tâche ...Bisous
Répondre