RIEN A VOIR

Publié le par Fabienne

Rien à voir avec la broderie !!! Et non, je ne vais pas vous montrer toute ma garde robe, quoique je serais bien tentée de vous montrer toutes les robes que ma couturière et néanmoins amie Sylvie m'a confectionné l'an dernier à l'Ile Maurice. Non, en fait hier en surfant de blog en blog comme je ne peux me l'empêcher chaque fois que j'ai accès au net, je suis arrivée chez Elotine qui nous montrait un joli petit sac confectionné pas ses petites mains habiles, dans le même tissu ; tissu qu'elle a acheté sur EBAY ! Donc la miss, après que je lui ai parlé de ma robe, désirait voir ce à quoi elle ressemblait.

 

 

 

  Voilà pour aujourd'hui ! J'ai attaqué la 5ème partie du SAL (pas de photo aujourd'hui) mais je suis obligée de défaire ce que j'ai brodé hier soir car je me suis rendue compte que je m'étais trompée de deux points. Je n'ai toujours pas fait mes points de noeuds (désolée Muriel mais hier soir j'étais trop crevée pour retourner sur Ste Geneviève au Club et je suppose que pendant les wacances vous ne vous réunissez pas).

Après le SAL que je pense terminer cette semaine, il faudra sonjer à s'occuper de ronde SAJOU organisée sur le site d'Amandine et puis de l'échange du Printemps. J'ai une petite idée sur le support et la couleur des fils mais je suis encore indécise ; donc je vous en reparlerai quand il sera temps.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Muriel<br />  
Répondre
C
Bonjour, les vacances sont arrivés et nous nous retrouvons le lundi 24 avril. Je pars vendredi prochain en Normandie. A bientôt biz..............
Répondre
F
Pour répondre à Elotine : Il y a toutes sortes de tissus à Maurice et dans cette matière, j'en avais trouvé à rayures, à grosses fleurs oranges.... mais ce sont toujours des petites quantités (comme s'ils écoulaient les stocks européens ????)<br /> Muriel peux tu me donner la date de la prochaines réunion ? merci
Répondre
C
Bonsoir, Nathalie a répondu avant moi car internet etait plein de virus!!!!!!!!!!! J'ai fini ma bourse pour offrir dimanche. Je réalise un porte-aiguille  également  pour offrir. Biz!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Effectivement pas de club pendant les vacances.<br /> Je ne t'oublie pas pour la souris ...
Répondre