Bonjour

Publié le par Fabienne

Les Amies !

Voici quelques nouvelles. Eh oui, j'ai du mal à suivre et la mise à jour de mon blog en fait les frais.... et j'ai l'impression de courir dans tous les sens, de ne brasser que de l'air et le résultat final est que je n'avance pas dans mes projets quand j'arrive à les commencer (lol) ! Et pourtant j'ai toujours autant d'envies.

Pour commencer, je suis heureuse de vous annoncer que mon petit neveu a enfin un prénom et qu'il se nomme

Aloïs

En ce qui concerne mes ouvrages : je suis en train actuellement de réaliser une petite carte de félicitations que j'espère terminer ce soir (en rentrant de mon cours de danses d'Israël je suis pleine d'energie et j'ai rarement envie d'aller me coucher tout de suite).

Quant au petit mobile, voilà où j'en suis. Je ne suis pas satisfaite de mon travail : la couture du contour est mal faite et le ruban et le grelot ne sont pas centrés (pourtant j'avais l'impression que si....). Conclusion : je n'ai plus envie de continuer..... Et puis je me demande si cela va plaire à ma belle soeur, ce ne sont pas du tout les tons de la chambre de bébé qui sont plutôt dans les tons vifs. Ou bien j'essaie de trouver d'autres couleurs et je recommence ???? Je vais réfléchir à la question et vous tiendrai au courant

Les petits bavoirs ne sont pas encore commencés ! Je vais essayer d'en broder au moins un pour dimanche

PS  : à la demande de Cybie, je change la couleur de la police

Publié dans www.mespassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhaaa :-) là c'est carrément mieux ... Merci Faby ! et félicitations aux parents d'Alois ...
Répondre
F
non je lis sans soucis mais promis je change la couleur :)
Répondre
C
Bon courage, mais alors pour lire ton texte écrit en bleu cyan ca tue les yeux ... Ca te le fait pas toi ? ;)
Répondre