AUJOURD'HUI

Publié le par Fabienne

Je vais essayer de mettre à jour ma galerie avec tous les ouvrages réalisés en 2005 ! Patientez jusqu'à ce soir :))

Je vous   montre aussi l'avancée de mes UFO ; j'ai commencé par le plus ancien qui est "La table de Multiplications". Malheureusement, je suis arrivée à cours de fil et j'ai préféré, puisque j'ai tout le nuancier, attendre d'être de retour à la maison plutôt que de courrir à la 1ère mercerie du canton.

J'ai aussi avancé "Côté Fleur Bleue" mais les fêtes tombant les week ends, pas facile de tenir son engagement pour les UFO !!!! Mais je vais essayer de me rattraper ce week end car ça m'agace un peu de voir ces ouvrages traîner au fond de mon panier.

Sinon, je n'ai pas beaucoup tiré l'aiguille ces derniers 15 jours ! L'humeur était plutôt ailleurs ! Et je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais je n'arrive à broder que dans le calme, le soir. Et comme c'étaient les vacances, les enfants avaient la permission de rester un peu plus longtemps le soir avec nous. Conclusion : je n'avais pas toute ma place sur le canapé (eh oui, j'aime bien m'étendre, mettre un peu de fouilli tout autour de moi, laisser traîner mes aiguilles, mes ciseaux.... au grand désespoir de Gérard).

Voici aussi quelques photos prises de la fenêtre de la chambre : vue sur le jardin enneigé du voisin, et sur la fontaine du village  !

Publié dans www.mespassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article