coucou

Publié le par Fabienne

me revoilou

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Nouvelle année qui commence bien pour moi. En effet, depuis hier matin, j'ai repris le chemin, non pas des écoliers, mais celui du bureau après 6 ans 1/2 d'arrêt ! C'était mon voeux le plus cher mais cela ne m'empêche pas d'avoir quelques regrets car après une journée de travail je me rends compte que je vais manquer d'énormément de temps pour assouvir toutes mes passions et entretenir ce blog quotidiennement.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous aurez encore l'envie de venir me rendre visite de temps en temps.

Voilà, les fêtes sont passées, les vacances finies ! Tout le monde s'est bien reposé et a profité de ses cadeaux ! Cette année encore le père noël n'a pas été raisonnable malgré les recommandations des années précédentes !

Il y en avait autant sous le sapin installé en face de la cheminée. Pour ma part, j'ai été bien gâtée. Outre le téléphone portable et le wok electrique, j'ai eu trois livres dans lesquels je peux puiser l'inspiration pour mes petites mains (Quand ? je ne sais pas :)))))

Voilà pour aujourd'hui ! je n'ai pas le temps aujourd'hui (mon jour de repos hebdomadaire) de charger d'autres photos) mais dès que j'aurai 5 mn, j'essaierai de revenir. Je vous dis peut être à tout à l'heure, à ce soir ou demain......

 

Publié dans www.mespassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial, il prend forme ton blog ! Et pis les cadeaux :-))))Bon courage pour la reprise ! bisous
Répondre