enveloppe arrivée à destination

Publié le par Fabienne

La destinataire de mon enveloppe brodée m'a fait savoir qu'elle l'avait bien reçue dans sa bal aujourd'hui. Je peux donc vous montrer ce que j'ai concocté pour  kiki49.

Vous aurez reconnu les petits motifs offerts par l'Echevette ! Je les aime trop !!!!! Et apparement, Michèle a apprécié mon enveloppe.

Mais comme ça ne me disait rien d'envoyer une enveloppe sans un petit mot, j'y ai joint une petite carte brodée :

Comme à chaque fois, les couleurs ne sont pas réalistes. L'enveloppe et la carte ont été brodées avec un fil réf 418 !

Publié dans POINT COMPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elles sont bien jolies ces enveloppes !<br /> bisous
Répondre
B
Oh c'est bien joli.... Belle realisation Faby!
Répondre
C
Bonjour Faby, très contente et surprise de voir ton commentaire sur mon blog. Bonne année à toi aussi et espèrons te voir prochainnement. Tes dernières réalisations sont superbes. Bisous
Répondre
A
Elle est superbe cette enveloppe.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette enveloppe, très joli choix !! Et finalement elle n'aura pas mis longtemps pour arriver à destination ... comme quoi des fois ...
Répondre