photos de vacances !

Publié le par Fabienne

J'ai enfin récupéré l'apn et je peux vous montrer les photos de Bretagne :

J'aime beaucoup les couleurs de celle là ! et du coup je ne regrette pas qu'il n'ait pas fait grand soleil ce jours là !

Pour voir d'autres photos, vous pouvez allez faire un tour dans ma résidence secondaire.

Côté broderie, ce n'est pas folichon en ce moment. J'ai tellement d'envies que je ne sais pas quoi choisir ; du coup de brasse beaucoup d'air mais je ne suis pas très efficace !

Publié dans www.mespassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cette photo rend bien l'atmosphère de la Bretagne. On croirait une peinture. Alors comme ça, tu brasses de l'air!!!
Répondre
C
j'ai toujours adoré cette maison....J'ai été voir les photos sur ton autre blog, elles sont tres sympa aussi, mais étant bretonne, je ne peux qu"apprecier!!!!!! Pour moi, c'est la plus belle des regions !
Répondre