est ce bien raisonnable ?

Publié le par Fabienne

A défaut de trouver de jolies petites robes en solde et à mon goût, je me suis "défoulée" hier chez Loisirs et Créations :

 

En partant de la gauche : de l'étamine 11 fils, du lin jaune 11 fils, du lin bis 12 fils et du tissu à patchword jaune pâle ; le tout à - 50 % !!!! Même si mes caisses en sont déjà pleines, je n'ai pas su résister à l'envie de gonfler un peu mon stock ! c'était l'occasion ou jamais n'est ce pas ????

 

 

 

 

Et puis je n'ai pas non plus résisté à ça ! Ca vous dit quelque chose ? Je m'étais pourtant dit que je n'emporterai dans ma valise que mon ufo mais bon....

 

 

 

Alors, vous devinez ?

 

Et puis j'ai fait ceci en pensant au projet de Sam pour le téléthon ! Je me suis lancée tête baissée, sans aller lire les consignes...... et finalement ce n'est pas du tout ce qu'elle attend ! Alors je vais attendre avant de les lui envoyer ou d'en refaire d'autres !

L'année passée, j'avais monté ces petits lanarte en tableau mais je n'étais pas du tout satisfaite du montage (eh oui je débutais....).

Voici donc ce que j'ai fait hier soir  (ils font 9 x 9 au lieu de 10 x 10, et d'après ce que je comprends, Sam attend des lettres.... Sam si tu passes par là, dis moi si cela te conviens ou s'il faut que je fasse autre chose, il est vrai que j'ai encore le temps d'ici le téléthon) :

Et pour le dos, j'ai utilisé le tissu jaune acheté en solde hier après midi :

Pour terminer et avant de vous souhaiter de bonnes vacances, je vous montre donc ce que j'ai entamé hier soir :

Brodé sur le lin jaune acheté également hier et cela rend très bien !

Comme d'habitude, les valises ne sont pas prêtes, la corbeille de linge à repasser déborde et j'ai encore 1000 choses à faire et nous partons samedi matin. Donc je pense ne pas revenir vous faire un petit coucou avant mon départ en vacances samedi matin.

Publié dans POINT COMPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh mais c'est super mignon, ces coussinets !Pas de souci, ils seront mis en vente bien sûr !Merci merci merci... pour eux !Sam
Répondre
A
super tes coussinets, je pense que sam accepte de tout ... :-D bonnes vacances
Répondre
C
ils sont tres sympas tes coussinets, ce serait dommage de ne pas les accepter pour le telethon !!!
Répondre
V
Bonnes vacances, Faby. Je me demande bien où tu vas les passer ;-) et qui tu vas pouvoir rencontrer ;-))
Répondre
N
Pourquoi faudrait il être raisonnable ? Pourquoi payer plein pot alors que c'est soldé ? ç'aurait été dommage !! Tu l'as déjà commencé ton bienvenue ? Tu n'as pas trainé ! Allez, vas vite préparer tes valises et en attendant, je te souhaite de passer de bonnes vacances !! A bientôt !!
Répondre