Je suis toujours là

Publié le par Fabienne

Et non je ne suis pas encore partie en vacances bien que je ne sois pas très présente sur mon blog ces temps-ci. N'étant pas très productive, j'avoue franchement que je n'ai rien à vous montrer ! En tous les cas, rien de neuf !

Je profite donc que ma soeur soit venue nous rendre visite pour sauter sur l'appareil et prendre en photo le marque page qu'elle avait coincé dans son livre et  que je lui avais offert l'an dernier et que je n'avais pas immortalisé à l'époque. Il s'agit d'un free de "The Prairie SCHOOLER" !

Quant  à la deuxième photo je ne sais plus si je vous l'ai déjà montrée.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

J'aimerai qu'il fasse moins chaud ce soir pour que je puisse enfin terminer ma partie sur la toile de Doung (la ronde sajou) car en ce moment je n'arrive pas à faire autre chose que de faire la larve (encore une excuse me direz vous mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à être dans cet été).

Je dois aller me promener ce week end du côté de Montargis, savez-vous si je peux trouver une mercerie sympa par là ?

 

Publié dans POINT COMPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article