DEUX NOUVELLES

Publié le par Fabienne

Une bonne et une moins bonne ! Je commence par la moins bonne : je n'aurai pas ma petite pochette à ouvrages. Brodela ferme ses portes (mais laisse son site ouvert) et ne prend plus de commandes ; c'est bête à quelques jours près..... Mais bon ma C.B. ne s'en portera que mieux.

 

La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin fini mon SAL !!!! Et oui grâce à Michèle et sa technique du point de noeud, j'ai mis le petit turbo mardi soir. Je vous montre ça :

Malheureusement, au repassage, les poinds de noeud se sont un peu écrasés. Je voulais tellement enlever les plis sur la toile de lin que je n'ai pas fait attention et j'ai écrasé le fer dessus comme une brute ! Je crois qu'il ne faut pas laver les fils de soie non ?

Je ne sais pas encore quoi faire de cette broderie. Je ferais bien comme Vivio, un couvercle de boîte ! Mais comme je ne sais pas encore faire de cartonnage, en attendant de devenir une experte, je vais la mettre de côté. En même temps j'ai envie d'en profiter, alors je ne sais pas si je ne vais pas tout compte fait la faire encadrer. Faut que ça cogite dans ma calebasse :)))

J'ai fini le dos de mon fold out ! reste plus qu'à monter la bête, sans doute ce week end étant donné que nous n'avons pas prévu de faire grand chose vu ce que nous annonce la météo !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je termine ma mise en page et file au boulot ! Aujourd'hui c'est vendredi et contrairement à certains, je déteste ce jour car le vendredi, nous finissons à 19 heures tandis que généralement tout le monde termine toujours plus tôt ce jour là, veille de week end !

 

Publié dans POINT COMPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je pense que ça sera boîte ! au mois d'août  je ne serai pas loin de Vivio (une 40aine de kms)  et j'essaierai d'aller la voir si elle est là pour une petite journée de formation cartonnage :))
Répondre
D
Superbe, ton perennial ... alors boite ou tableau ?
Répondre
C
Il est superbe ton perennial, j'ai plus qu'à  ... :-)
Répondre
M
bah oui je fais pas que rigoler , la preuve <br /> bon ils ont l'air bien tes points de noeuds !!!!et en plus t'en avait pas mal .par contre pour le repassage, tu les as repasse sur une serviette  eponge et sur l'envers je suppose ???? Car c'est comme ca qu'il faut faire en general pour les broderies pour eviter d'ecraser les points . j'espere que tu nous l'apporteras lors de la prochaine reunion. moi je suis toujours avec ma pochette DT  que je defaisais lundi soir car le vert ne me plaisait pas .elle a pleins de points speciaux et c'est tres agreable a broder. ca change <br /> bisous et bon week end  michele
Répondre
N
Coucou !! Super temps prévu pour ce WE !! Je croix que ce sera croix, croix et recroix ... en tout cas félicitations pour ton SAL, comme quoi Michèle ne fait pas que rigoler tout le temps, la preuve en image avec tes points de noeud (biz à toi Michèle si tu passes par là). C'est sympa le motif du dos de ton fold-out. Voilà yapuka !! Bisous Fabienne.
Répondre