ENFIN !!!!!

Publié le par Fabienne

Ma commande passée chez DFA passée la semaine dernière est arrivée ce matin ! Et je vais bien me garder de broder quoi que ce soit pour l'instant. J'ai ma petite idée sur la question : regarder, examiner sous toutes les coutures chaque support pour ensuite les reproduire à l'identique dans différents tissus  (eh oui, en quelque sorte un cours de couture à "ma façon") et réaliser des finitions de pro !!!!

Voyons voir ce dont +il s'agit :

 

 

 

Un petit porte monaie (ça je ne sais pas si j'arriverai à le reproduire, à cause de la mini fermeture éclair.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 un joli petit sac

 

 

 

 

 

 

 

 Deux cartes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 un petit cache pot tout mimi

 

 

 

 

 

 

Et un autre petit sac en lin qui ne figure plus dans les pages du magazine en ligne "DE FIL EN AIGUILLE".

Pour tout vous dire, il s'agissait d'une offre super intéressante réservée aux abonnées. C'est donc pour cela que j'ai sauté sur l'occasion car comme vous le savez, ce n'est pas mon genre de craquer facilement :=))

En parlant de ce magazine, je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi  et mes copines, mais nous sommes déçues par les derniers numéros. Pour ma part, je trouve qu'ils se diversifient trop et ne se consacrent plus exclusivement au point compté. Tant mieux pour celles qui aiment les autres techniques de broderies mais moi qui suis une piquée du point compté, cette infidélité m'agace. DFA n'a qu'à éditer un magazine pour les autres techniques après tout ! Et puis je trouve que les modèles, c'est plus trop ça.... ça commence à ressembler à ce qu'on trouve dans d'autres magazines tels que Point de Croix Magazine ou Ouvrages Broderies (que j'aime bien aussi cela dit en passant). Quand j'ai connu DFA, c'était vraiment un style à part..... Et je me demande si je vais poursuivre mon abonnement  ou plutôt acheter le magazine une fois de temps en temps, seulement quand les modèles me taperont dans l'oeil. BREF.......

Sinon, pas grand chose de fait ce week end ! On peut dire que j'ai 2 de tension en ce moment :)))

Le SAL a un peu avancé ! Ma bannière pas du tout (je ne retrouve pas mon aiguille à perles et je ne trouve pas le courage de me mettre à la recherche d'une aiguille adaptée dans ma boîte, pour vous dire....). Je ne parlerai pas ici de mes UFO qui sont censés avancer le week end.

 

 

 

 

 

 

Publié dans www.mespassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis d'accord avec vous deux; les DFEA ne sont plus ce qu'ils étaient. Ouvrage Broderie, je ne l'ai acheté qu'une fois et ce n'est pas ça non plus.<br /> Faby, tu en as du travail en perspective ;-)
Répondre
N
Je suis bien d'accord avec toi, DFEA ce n'est plus ce qu'il était ... encore que je dirais que POINT DE CROIX MAGAZINE et OUVRAGES BRODERIE par moment c'est pas top non plus. Quoi que pour ce dernier, j'y ai pris le modèle pour mon coussinet. Et c'est également de celui-ci dont je te parlais pour tes histoires de points spéciaux.<br /> Sur ce, bonne nuit.<br /> Biz.
Répondre