HARDANGER suite

Publié le par Fabienne

Voilà, je viens de mettre l'album de mes ufo ainsi vous pourrez suivre leur évolution ! avec les copines, nous avons choisi de les broder le we ce qui nous permet de toucher à 1 ou plusieurs ouvrages. Je ne manquerai pas de prendre des photos la semaine prochaine.

J'ai repris l'aiguille ce soir pour retenter l'hardanger ! J'ai mis mes lunettes, allumer ma day-light et rien n'y fait, j'ai toujours un décallage de fils (et avec ce coton perlé, pas facile de débroder). Mes lunettes ne doivent plus être adaptées à ma vue ou alors je ne sais plus compter. A moins que le hardanger ne soit pas pour moi. Finalement, je vais peut être m'essayer au cartonnage.

                              Je me laisserai bien tenter par cet ouvrage mais j'ai peur que les explications ne soient pas assez claires pour moi qui n'ai jamais fait ce genre de travail manuel. Je vais essayer de le trouver dans un magasin et le feuilleter avant de l'acheter.J'ai vu de belles réalisations sur le site http://silepointcompte.free.fr/, ou encore http://www.ateliervienne.free.fr/niveau_1/cartonnage.htm ce qui me donne envie d'essayer. Il faut bien trouver d'autres idées que des cadres pour utiliser nos toiles brodées car les murs ne sont pas extensibles, les coussins trop fragiles quand on a des garçons qui se font un malin plaisir à jouer au foot avec...

Publié dans www.mespassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article