1er article

Publié le par Fabienne

OUH la la !  Je dois écrire mon 1er article et je n'ai rien préparé !!!! J'en ai les doigts qui tremblent sur le clavier !

Peut être qu'une petite présentation fera l'affaire pour commencer ? Et une petite mise en bouche avec quelques photos de mes premiers ouvrages de points comptés comblera votre curiosité ?

Donc je m'appelle Fabienne, plus connue sous le nom de Faby pour les intimes :)) J'ai la quarantaine et je suis mariée et maman de 3 garçons de 5, 6 et 14 ans.

J'ai découvert le point compté il y a 6, pendant mon congé maternité pour la naissance de Paul. Et depuis le virus ne m'a pas quitté. Mais de temps en temps je m'essaie à d'autres techniques telles que le serviettage, la peinture sur soie et la pate à sel. Dernièrement, il a fallut que j'essaie les bagues en perles. Mais ce ne sont que des passages ; une fois que j'ai essayé, ça ne m'interèsse plus trop.

 

Publié dans www.mespassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon et bien je vois, que tu as trouvé la technique pour mettre les photos : SUPER, ... encore, encore, et bon courage pour la suite.
Répondre
K
Bienvenue dans le monde des blogueuses, Faby! :-D J'ai bien hâte de suivre tes aventures!<br /> Dis, de la peinture sur soie? On peut voir les photos? ;-)
Répondre
D
Bravo Faby...dans mes favoris. et encore plus de temps collée au pc !
Répondre
S
Le début est le plus dur ensuite tout coule de source!.<br /> Bonne continuation et plein de photos, de tits secrets, de coups de gueule, ....<br /> A plus!!!
Répondre
C
Un ti punch, ca t'aidera à te remettre de tes émotions ;-) <br /> Vivement la suite ! <br /> Bisous <br /> cyb'
Répondre